mercredi 2 septembre 2009

Enduro d'Archignac le 31 août

Le samedi, repérage comme d'hab des spéciales : il y a trois spéciale. Dans ma catégorie j'ai 2.5 tours à faire est 8 spéciales.
Pour faire la spéciale une, il nous a fallu 1h30 à pied, elle est très longue (compter 9 à 10 min en moto), ensuite il y a la spéciale où avait eu lieu la glisse et enfin une autre spéciale assez glissante.

Dimanche : départ et direction la première spéciale. Au début il y a un pierrier et deux franchissements d'arbres couchés, ensuite il y a une partie dans un champs et une partie plus technique dans les bois avec quelques sauts. C'est une très belle spéciale. Je m'en sort bien, je me suis fait un peu mal au poigné mais rien de grave. J'enchaine vers le CH1, après avoir fait le plein et manger un morceau, j'attaque la spéciale 2. Direction ensuite la spéciale3, je trouve que la liaison entre les spéciales est très roulant je me lasse un peu. Heureusement mon arrivée sur la spéciale me redonne le morale. Belle spéciale qui glisse un peu.

Après un retour au CH2 j'attaque mon deuxième tour en repartant vers la spéciale 1 :je suis content de moi, je fais un bon temps. Je refait la spéciale 2 et la 3.

Je commence à fatigué, et je prend une minute au CH avant de faire le dernier 1/2 tour.

Mon collègue FrancisJe suis en colère et décide d'arrêter mais mon père et mon amie m'ordonne de continuer et que je ne dois pas abandonner comme ça. Je repars donc sur la spéciale 1 et hélas en liaison je tombe en panne d'essence car avec ma minute de pénalité je n'avais pas voulu refaire le plein...... du coup j'ai poussé la moto pendant plus d'un 20 minutes pour arriver au dernier CH et refaire la dernière spéciale. Je suis creuvé mais mon amie me motive pour faire la spéciale et finir l'enduro. Comble de l'histoire je fais mon meilleur temps sur cette spéciale.
J'en peux plus, mais j'ai fini c'est l'essentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire